
Qui se cache derrière between two clouds ?
Tout d’abord, bienvenue sur mon blog. Moi c’est Emma, jeune étudiante de 21 ans, vivant dans la jolie ville de La Rochelle. Après avoir validé une licence de Langues Étrangères Appliquées parcours Amériques en 2019, j’ai décidé de m’orienter vers un master Didactique des Langues, Français Langue Étrangère par correspondance. En parallèle de mes études, je suis également volontaire en service civique dans un collège. À ce jour, j’aimerais exercer le métier de journaliste ou de rédactrice web. Ce sont deux métiers que j’ai toujours eu envie de faire, et ce depuis mon plus jeune âge.
En dehors de tout ça, je suis une passionnée d’écriture et de lecture. J’écris depuis toujours, en passant tout d’abord par le support papier, où je ne tenais pas moins de 5 journaux en même temps. Puis, je me suis petit à petit dirigée vers le numérique, ouvrant mon premier blog début 2018. S’en est suivi de deux jolies années, où j’ai entre-temps, changer de blog pour ouvrir celui qui m’aura accompagné pendant et depuis 1 an demi : mon blog whiteness.fr. Ce fut une merveilleuse aventure que j’ai décidé de clore il y a quelques semaines maintenant, ayant besoin de changement et de nouveauté.
C’est la raison pour laquelle between two clouds est né. C’est un blog qui me correspond beaucoup plus en terme d’identité. J’ai choisi ce nom car je suis une grande rêveuse, et il m’arrive bien souvent d’avoir la tête dans les nuages. À travers ce petit cocon, je souhaite proposer du contenu qui me ressemble, intemporel et surtout plus professionnel. Depuis quelques mois, j’ai découvert un engouement pour le web que je ne cesse d’approfondir. Je souhaite donc partager des articles blogging avant tout, mais aussi faire part de mon quotidien, y ajoutant des articles humeurs, des recettes et vous faire voyager à travers des articles découvertes, que j’aime énormément rédiger.
Je suis également passionnée par le monde du digital, et en particulier par les réseaux sociaux. J’ai ouvert mon compte Instagram en mars 2018, c’est le réseau sur lequel je suis le plus active en ce moment. Je m’épanouie pleinement grâce au contenu que je créé et partage.
Pour me contacter, à des fins professionnelles ou pour toutes autres raisons, n’hésitez pas à m’envoyer un mail ou à me contacter sur les réseaux sociaux.
À très vite,
Emma ?